Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?

Aller en bas 
+16
shirow
LOUP
Ookami
FETATI
vampirloup
Shadowmoon
Hermante
jor-el
Guilty boy
Crocblanc21
Shanoir
dianembule
Alazarus
Selrak
Lysisca
Yellowstone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007, 09:58

Je dirais que selon la tendance, on mettrait tout sur le dos du loup (comme dit Hermante, ça fait vendre) ou on tenterai de trouver autre chose (chiens dressés, etc) mais de toutes façons le loup en pâtirait d'une manière ou d'une autre.

Pour ce qui est du reportage dont parle Crocky, je dirais que ce n'est pas mal comme idée: ça peut faire réfléchir les gens sur les manipulations de l'info, les inviter à faire attention à ce qu'on leur dit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
vampirloup
Crocs de lait
Crocs de lait
vampirloup


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2007, 16:10

et bien je revent de loin vu que je n'étais pas inscrit... Mais j'aurais une belle hypothèse pour reconnaître un loup-garou.... Si on aime jouer avec le feu.... Razz


Et bien ... il serait comptenporain...alors il pourrais avoir des lunettes ou des appareil pour asquer son état... Alors si nous avons un soupçons, vous pouuriez jouer ce jeux...


1- Vos invitez le suspect à diner... de la viande bien sûre.. faire exprès de passez près de la personne avec le sang de la viande et asister a ses élans. ( LEs femmes vous savez maintenant quel parfum pour le attirer..lol)

2- Vous amuser a faire tomber une aiguille sur la céramique e la salle de bain... la personne devrais vous demander si sa va bien...( le bruit n'étant pas le même pour eux.)

3- vous lui demander directement.. (danger si soupe au lait... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
FETATI
Crocs de lait
Crocs de lait
FETATI


Nombre de messages : 1
Age : 39
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:16

à force de transmettre l' histoire ; elle finit toujours par être modifié ! les loups-garous ne craignes pas l' argent aux contraires ils aiment la brillance de ce metal , ils ne sont pas nées avec une tâche de vins, et tous les bébés naissent avec des cheveux qui ressemblent à des poils , ils n' ont pas les sourcils qui se rejoingnent , ils ont une ou plusieurs caractéristiques de loup sous forme humaine mais qui ne sont pas flagrantes ! La personnalité bestiale est en fusion avec celle de l humain( personnalité hybride comme son corps!) et est accentué avec l' âge en étant humain ! Il a toujour le reflex de dormir sur le coté comme le loup, et si il se gratte par reflex sa sera comme un canidé , il a regard assé bestial , et lorsqu il devient loup-garou la béte posséde l' intelligence humaine mais c'est un dédoublement de perssonalité ( genre skysofrenie) car la béte essayera toujours de caché son existence à son coté humain de peur qu' il ne sache pas comment réagir bien que le coté humain se doute de quelque chose il le niera de lui même " reflex de peur humaine n' acceptant pas se qu' il ne connait pas" ! c' est un grand seducteur et aime etre le chef de son groupe d' amis ! à la vue du sang ou de la chair fraiche ; il salive beaucoup comme si il était mort de soif et enfin le loup garou n' est pas une créature des ténébres ! Il ya des bons comme des méchants comme chez les humains et ne va pas se sentir obligé de s' attaqué à un humain ! Il va se contenté d' animaux ! Mais je ne peux pas vous le certifié! Enfin ! En humain il sait gregné et hurlé comme un loup!
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:22

STP Fetati, fais un effort pour ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Ookami


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Là où le chant de la forêt mène.
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:56

De mon point de vue, je crois que tout être humain peut être un loup-garou ou un vampire (au sens figuré bien sur, sauf si un lycan ou un vampire passe par ce forum ^^). En effet le loup-garou, si on en croit les écrits, est une bête assoiffée de mort, de sang, de solitude. Les humains ne sont-ils pas comme ça parfois ? Pas la peine de chercher loin, il suffit juste de regardais ce qui se passe en Irak ou dans d’autre pays en guerre pour comprendre ce que je veux dire.

A l’inverse, le vampire, je le perçois comme quelqu’un de posé, sur de lui et parfois arrogant. Là aussi, il faut prendre comme exemple la noblesse du Moyen-âge. Si on prend cet exemple on peut dire que les vampires étaient considérés comme les nobles qui étaient distingués et les lycan sortaient du peuple (les vampires par exemple boivent le sang en ne causant que deux petits trous Very Happy tandis que les loups-garous déchiquetaient leurs victimes)

J’espère avoir été compréhensible. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 19:14

selon la legende,les humains loup-garou peuvent conserver quelques caractéristiques,telle une modification de la voix de leurs yeux et dans des cas assez rare des sourcis se rejoignant au-dessus du nez .
des ongles rougeatres,le majeur et l'index de méme longueur (comme la patte d'un loup)
les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la téte et de façon générale un peu plus de poils sur les mains les pieds et le dos
voila la définition de l'homme loup-garou dans wikipédia donc a mon avis celle qui se rapproche le plus de la réalité...enfin la réalité paradoxale rire7
papattes
merci de m'avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:44

je dirait qu'ils ont des trait plus saillant, des yeux plus vifs, plus rusé. Une grande envie de viande, une pilosité asser développé, une musculature plus forte..
Une voie graves, des geste vifs et concis.
Un odorat surement plus développer que les humain normal, une manières instinctive de réagir...
des ongles légèrement rouge, et des sourcils prononcés.
Je pense qu'ils doive parler peu s'expriment plus par la gestuel que la parole.
Des canines un peu plus développe que les humain...

bref ils doivent avoir une touche bien charismatique. Sans pour autant ne plus ressembler a un humain, juste un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 13:19

Pourquoi les loups-garous "humains" auraient des airs qui les rendent charismastiques? J'aurais plutôt tendance à dire effrayant. Si l'Homme est sa proie, alors il a peur du loup-garou, il n'est pas fasciné. Il serait plutôt du genre à changer de trottoir, pas à rester figer... Comme un ongulé face à une Meute finallement.
Revenir en haut Aller en bas
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 14:54

Je ne pense pas qu'ont puisse dire qu'ils soit effrayant...
Différent mais pas effrayant...

Enfin c'est mon avis, après les loup sont juste des carnivores, ils ne sont pas spécialement l'ennemi des hommes...
Ils ont même peur de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:00

En fait, je plaçais le loup-garou à l'état de loup et l'Homme, jouait le rôle de l'ongulet (et non de l'Homme qui a peur du loup, je parle bien du loup-garou).

le loup-garou serait donc, le prédateur naturel de l'Homme... Y'aurait de quoi se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:12

C'est déja le cas... un loup est un super prédateur au dessus de l'humain, donc le loup garou aussi en toute déduction.

j'ai vue un truc qui me fait tilté une question et qui pourrait correspondre à la discution actuelle:

Un loup garou serai il plus sexuellement attirant ? car le langage physique étant très develloppé chez le loup, cela ce manifesterai surement plus chez l'humain (avec les phéromone etc) ça pourrait jouer pour lui et contre lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 07:35

Je pense qu'un lycan doit avoir un coter bestial qui doit attirée les femmes...
Il dégage peut êtres plus d'hormones que les hommes classique...

Si ont prend le film howlings la lycan a un coter attirant, je pense que par exemple les alpha doivent avoir un coter sexuellement attirant...

Une réponse qui me fait tilté, c'est et vous, vous senter vous plus attirant que la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:26

Pourquoi les femmes seraient-elles forcément attirées par un homme qui a l'air plus bestial? Ca me semble plutôt un fantasme de mec cette idée là. Nous sommes des créatures délicates qui avons besoin de tendresse et de douceur, de délicatesse et gentillesse...Pas un type qui bave, grogne et perd ses poils dans les draps bebe
Revenir en haut Aller en bas
louan
Crocs de lait
Crocs de lait
louan


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : plerin en côte d Amor
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:08

bonjour pour reconnaitre un loup garou en version humaine :
il faut voire sont alimentation ( viande crue ou bleu )
réflexe canin ( se grattez l' oreille )
idiot
peu appréciez des humain par habitude se fait des amis qu il pense digne de confiance
ensuite sa peu dépendre si il se maitrise en tant que loup ou alors qu il devient complétement bestial
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 17:59

rire7 Évidemment... Mais le sujet du topic était "Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine?"
Ont-ils un physique ou des mœurs particulières? des manies? Une façon de penser différente?
Revenir en haut Aller en bas
MoonOkami
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
MoonOkami


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montescot
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/02/2010

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 18:47

Quand ils sont humains, en théorie, rien de les distingue spécialement, sauf peut-être leur regard brillant, leurs sourcils broussailleux qui se rejoignent au-dessus du nez et leurs index de la même longueur que leurs majeurs.
Il mène une vie très semblable à celle d'un humain. Ils ont souvent le même rythme de vie et les mêmes activités (travail, loisir...). Le loup-garou n'est pas immortel et possède une espérance de vie comparable à celle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:19

Ok c'est bien ce que je me disais, mais arriver a la ce n'est plus ce qu'on appelle un Loup Garous non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Lycan5928
Crocs de lait
Crocs de lait
Lycan5928


Nombre de messages : 1
Age : 39
Famille : Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 02/07/2019

Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 21:52

Bonjour moi je suis un loup Garou il y a quelques temps j'ai remarqué que quand la lune est pleine toute mes facultés ton améliorer j'ai plus de force plus de rapidité tout en plus est même il y a des marque de cicatrices qui son arrivée est quand j'ai des blessures je guérie plus vite que n'importe qui mes j'ai aussi un problème j'arrive pas a sortir mes griffe est quand je suis sur Snap le soir pratiquement tous les filtre mes yeux brillent voilà est désoler pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?   Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.
» Votre forme garou préférée
» [Loup-garou] Garou
» les loup garou sur amicalementrice
» le loup garou de londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca :: Mythologie Lycanthropique-
Sauter vers: