Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...

Aller en bas 
+35
udho
Nimedhel
Lysisca
Stavroguine Oulianov
menig
- samael -
Maharet
Litzi
Carolyn
Eldrid Dagmar
Crocblanc21
zaza
shinigami-mélody
Axelrod Gunarsonn
Slash
spiritinblack
hakim
Von Kresbell
Selrak
Hermante
Apasdeloup
Sophi@
ambrosia
Narc0t!K
Angel
striga
Keno
Aleera
Myca Vykost
Yellowstone
Comte ORLOV
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
Alucard
Tess
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMar 10 Mai 2005, 21:10

vous voulez plus de renseignement sur le jeu des clans c'est ici que ca se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
usul ibn
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyJeu 12 Mai 2005, 20:13

hehhehe pour voir, qui a trouver en fouillant sur internet pour la premiere énygme?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyVen 13 Mai 2005, 08:26

Pas moi... Twisted Evil Puisque j'ai pas trouvé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyVen 13 Mai 2005, 10:35

usul ibn muad'dib a écrit:
hehhehe pour voir, qui a trouver en fouillant sur internet pour la premiere énygme?
moi. vive google, la recherche était d'une facilité étonnante. J'ai fait qu'un essai de recherche et le premier site était suffisant. Mais j'ai pas donner les explications que je donne d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 38
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyVen 13 Mai 2005, 11:32

Je ne m'en cache pas, j'ai recherché sur Google ( sang+Moyen age )
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyDim 15 Mai 2005, 14:03

Je voudrais demander pour le jeu des énigmes, si le clan a la possibilité d'envoyer plusieurs réponses ou si on doit avoir un représentant du clan qui peut le faire perdre...

Non parce que si on a le droit à plusieurs réponses ça enlève toutes les énigmes du style : plusieurs possibilités (car il suffirait d'envoyer toutes les possibilités)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyDim 15 Mai 2005, 14:36

heu j'ai jamais recu de qcm en enigmes...logiquement on a le droit a plusieurs essai sachant que je retire des points lorsqu un clan m envoi trop de reponse fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyDim 15 Mai 2005, 17:03

J'ai Bien l'impression qu'il subsiste en ces Lieux une Confusion entre Question et Enigme ...
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyDim 15 Mai 2005, 18:17

Comte ORLOV a écrit:
J'ai Bien l'impression qu'il subsiste en ces Lieux une Confusion entre Question et Enigme ...


une énigme peut etre une simple question avec un cheminement complexe pour trouver la réponse... mais il faut plusieurs éléments dans la question... que ça ne soit pas une question qui nécessite UNE connaissance mais un ensemble de connaissances à organiser à propos d'un sujet???????? no????

j'essaie de comprendre le fond de ta remarque en fait... tire pas à gros calibre sur moi... j'essaie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anga
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 18 Mai 2005, 06:14

Je pense que tout le monde a compris que notre énigme était trop simple.Ce n'est pas nécessaire de partir une discussion de plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 18 Mai 2005, 12:26

non euh mais là on discute pas de votre enigme simple ou non.. je ne la trouvais pas si evidente sans connaissance au premier abord! Je ne savais vers où me diriger que parce que'ai eut un cours dans mon cursus sur l'histoire de la psychiatrie et qui ncluait un paragraphe sur ce sujet...

elle n'était pas facile du point de vue des connaissances nécessaires... aisé en cherchant sur le net, mais quelle énigme ne l'est pas aujourd'hui?! J'en ai posté plusieurs à Tess, et je peux t'assurer que même en me foulant pour éviter que ce soit trouvable en un click sur google, je sais bien que la majorité des énigmes sera trouvée en moins de 20 minutes avec ou sans google...
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 18 Mai 2005, 20:09

Citation :
je sais bien que la majorité des énigmes sera trouvée en moins de 20 minutes avec ou sans google...
Je ne suis pas daccord avec ça ... Par le Passé, certaines de nos énigmes ont tenu beaucoup plus longtemps que ça ... sans être d'une difficulté extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 18 Mai 2005, 20:18

Comte ORLOV a écrit:
Citation :
je sais bien que la majorité des énigmes sera trouvée en moins de 20 minutes avec ou sans google...
Je ne suis pas daccord avec ça ... Par le Passé, certaines de nos énigmes ont tenu beaucoup plus longtemps que ça ... sans être d'une difficulté extrême ...
En effet les enigmes que j'ai étét amené à résoudre m'ont bien souvent obliger à chercher des indices avant de réussir à apercevoir un indice googlien
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyJeu 19 Mai 2005, 15:24

Comte ORLOV a écrit:
Citation :
je sais bien que la majorité des énigmes sera trouvée en moins de 20 minutes avec ou sans google...
Je ne suis pas daccord avec ça ... Par le Passé, certaines de nos énigmes ont tenu beaucoup plus longtemps que ça ... sans être d'une difficulté extrême ...




"J'en ai posté plusieurs à Tess, et je peux t'assurer que même en me foulant pour éviter que ce soit trouvable en un click sur google, je sais bien que la majorité des énigmes sera trouvée en moins de 20 minutes avec ou sans google..."

je parlais pas de vous, mais de celles que j'ai posté à Tess... loin de moi l'idée de vous rabaisser et de dire que vos énigmes n'étaient pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 20 Juil 2005, 14:55

Une tite question : la date de clôture du concours de nouvelle est-elle maintenue malgré le fait que Slash soit absente?
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 20 Juil 2005, 15:20

héhé ... Pas Con Comme Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 20 Juil 2005, 20:43

bah on vas dire que c'est ouvert jusqu a ce que la patronne dise "on ferme!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Fadeyrys
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyMer 20 Juil 2005, 21:35

AAAAAAAAARGH et moi qui ait bossée comme une damnée ce soir pour finir la nouvelles des malkavs :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
sonic3D
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyJeu 04 Aoû 2005, 02:40

je voudré savoir comen on fait pour entré dans un des divers clan.
je joue a vampire requiem et j'incarne un toréador komen doije faire pour étre admi dans le clan :sbof:
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyJeu 04 Aoû 2005, 08:10

sonic3D a écrit:
je voudré savoir comen on fait pour entré dans un des divers clan.
je joue a vampire requiem et j'incarne un toréador komen doije faire pour étre admi dans le clan :sbof:
Et si tu essayais de passer par la: Themes des Clans & Comment intégrer un Clan ?
Il suffit de lire le titre des differents topics...
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyLun 21 Nov 2005, 15:41

Quel clan pour moi ?

Point de Giovanni ... alors Tremere ou Toréador ... pour un passionné de musique pratiquant les arts divinatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyLun 21 Nov 2005, 15:49

A toi de choisir....discute par MP avec les primogènes des clans en questions et fais ton choix ensuite

j'espère que tu trouvera ton bonheur :pape:
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyLun 21 Nov 2005, 19:58

Voïvode Vykost a écrit:
A toi de choisir....discute par MP avec les primogènes des clans en questions et fais ton choix ensuite

j'espère que tu trouvera ton bonheur :pape:

Ou rencontrer ces jeunes personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyLun 21 Nov 2005, 20:03

Y a t'il une liste de répartition par clan ?

Peut-être certain sont-ils sous représentés ?
Cela peut guider mon choix en cas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... EmptyLun 21 Nov 2005, 20:28

Bon je t'explique la en dessous du topic dont tu viens de répondre tu as les recrutements des différent clans pour connaitre les primo retourne à la page principal et regarde en dessous de chaque clan tu as des noms écrit en rouge clic dessus et après tu clic sur MP pose les questions qui te travail et attend les réponses c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...   S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECLAMATIONS/QUESTIONS
» Questions/Réponses Defis
» questions existentielles
» QuEsTiOnS-RePoNsEs
» questions/reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Jeu des Clans de Vampire City-
Sauter vers: