Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?

Aller en bas 
+48
Gabrielle666
N3mO
crocs222
Völund
Stavroguine Oulianov
Roparzh
Rowan
Anubis
athena
Diane
Morgana
udho
Evampyr
Carolyn
akri
Nimedhel
raven
Entre2mondes
Fôret-Quileute
Shakra
- samael -
Mortella
evemagnolia
cutelinoa
Flora
Bella
bonzo
Vampire Of Hell
Draculea
Psy-koze
Kimera
Lysisca
SmilingJack
érica
Viviane
Cyclone200
shinigami-mélody
Asmodée
Séraphine
beloli17
Pistodrake
Justinia
l'ombre
Lauviah
Luce
Elia
Guilty boy
spiritinblack
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rowan
Goule
Goule
Rowan


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Arduinna
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 06 Déc 2009, 08:26

A ce rythme là, il y aurait plus de vampire que d'humain.
Problème de ravitaillement énooooorme en vue ! xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 06 Déc 2009, 09:49

Parce qu'il faut apprendre à faire des choix dans la vie Sam.

Justement l'immortalité aurait semble-t-il un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 12:09

Je ne prendrais pas la décision de transformer ma famille en vampire pour la simple raison que ce ne serait pas leur choix. Il serait égoïste de ma part de les priver de leur vie.

Je n'ai pas d'enfant alors que mes deux soeurs en ont et elles sont très heureuses de cette manière, devrais-je les priver de ce bonheur? Que faire des enfants? Les transformer aussi? Les enfants vampires ne doivent pas exister car ce serait les condamner à l'enfance sans avoir la possibilité de grandir.

Vieillir a du bon dans le sens ou l'être humain peut passer au stade adulte mais après.... en revanche.... c'est un acheminement certain vers le point final. dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 12:58

Morgana a écrit:
Que faire des enfants? Les transformer aussi? Les enfants vampires ne doivent pas exister car ce serait les condamner à l'enfance sans avoir la possibilité de grandir.
Il ne faudrais pas étreindre les ados car ils ont des boutons plein la gueule et ils seraient condamnés à la mocheté.
Il ne faudrait pas étreindre les jeunes adultes car ils seraient condamnés à l'immaturité de leur visage.
Il ne faudrait pas étreindre à partir de, disons, 40 ans car ils seraient condamnés aux rides et aux cheveux blancs.

Bref on doit avoir une fourchette de 5 à 10 ans pour étreindre les gens.

Quelle est la tranche d'âge acceptable?
Créer un monde vampirique utopique serait le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 17:31

Et puis qui dit que notre famille serait prête à nous suivre dans notre délire d'immortalité?

Vouloir rendre les autres immortels, c'est profondément égoïste parce que c'est essentiellement par peur d'être seul. C'est facile de vouloir être immortel si on n'assume pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roparzh
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Roparzh


Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre)
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 17:39

Pourtant, sans la mort, la vie perd tout son sens...

Qu'est-ce que la lumière sans la noirceur? Le mal sans le bien? Le laid sans le sublime?

L'immortalité tuerais en fait la soif de vivre sa vie pleinement, d'en savourer chaque seconde, sachant justement qu'elles ne sont pas une ressource inépuisable, illimitée...
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009, 18:02

mais à partir du moment où on prend conscience de la zone grise de tout dualisme, n'y a -t- il pas nécessairement une invalidation de ce rapport que vous amenez ainsi ?

lorsqu'on prend conscience du mouvement comme trace et/ou intérêt de l'impression de la vie (voir impression comme quelque chose de passager) et de l'inimportance du mal ou du bien, de la vie ou de la mort au profit du "milieu" théorique. Et puis, considérant que toute chose a un début et une fin, le vampire lui aussi va prendre fin. que ce soit la fin de sa vie ou la fin du monde. même immortel, il y a une fin pour valider son début.

le chemin est simplement plus long.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009, 03:53

Je ne vois pas en quoi l'immortalité peut tuer la vie. La vie elle-même se tue de temps à autre alors...

Lumière, noirceur, bien, mal, laid, beau... ce n'est que des perceptions que tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009, 04:43

et pour ceux qui,en étant humain tue leurs vie ...sa pourrais être un soulagement

recommencer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roparzh
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Roparzh


Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre)
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009, 06:34

Je ne dit pas que l'immortalité tuerais la vie (ce qui, lorsqu'on s'y arrête une nanoseconde, est totalement contradictoire!)

Ce que je pense, c'est que ce qui rend la vie si précieuse, c'est justement parce qu'elle n'est pas éternelle!

J'adore les fruits de mer. Évidemment, je n'en mange pas chaque jour, bien que j'aimerais bien en bouffer plus souvent.

Alors, si j'étais condamné à ne bouffer que des fruits de mer, à chaque repas, ne serait-ce que pour la prochaine année, pas sur qu'à la longue j'en raffolerais autant... devilgerbe

Lorsque je mutile mon homard, ma jubilation viens du fait, premièrement, que j'aime ça, deuxièmement, que je n'en ai pas mangé à mes 30 derniers repas et du fait qu'il risque de se passer d'autres semaines avant d'en rebouffer!

Carpe diem!
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009, 16:19

- il n'y a pas de contradiction totale -
je dis
que même pour le vampire la vie a sa fin. mais celle-ci se termine plus tard que pour les humains. ceux-ci le voient comme immortel parce qu'ils ne sont pas là pour voir la fin. un début et une fin, principes universels. vampire dans l'univers.
et puis, la monotonie de la répétition est une affaire de strate. c'est certain qu'à se mirer dans un miroir, la même image qui se répète sera probablement ennuyante avec un temps. mais c'est qu'on s'arrête à la surface. dans la profondeur du miroir se cache un abîme de symboles, de signes et de subtilités infimes. les choses ont plusieurs facettes et le simple fait de voir une facette a lui-même plusieurs facettes. mul ti pli ca tion. il en est de même pour tout ce qui peuple la chambre ou l'univers.
et tout demeure unique et éphémère puisque les choses se répètent, certes, mais chaque chose demeure unique si on s'y attarde avec toute l'attention que demande le désespoir et/ou l'intérêt. les détails sont souvent propres aux moments de la perception et au caractère intime du sujet observé, qu'il soit question d'une banane ou d'un galopant cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Völund
Crocs de lait
Crocs de lait
Völund


Nombre de messages : 3
Age : 33
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:49

je pense que le prix à payer en tant que vampire et déjà très forte, Mais j'aime deséspérément la vie qu'elle soit fait de soufrance ou de plaisir. Je suis aussi extrèmement curieux et avoir l'éternité pour explorer notre chére planéte et voir comment notre société évolue au fil des siècles serait O.O wouaou >.<

Je ne pense pas que l'imortalité me dérengerai, le fais de ne sortir que la nuit, là c'est autre chose. Car, les choses(paysage personne) semble diférente le jour, mais vivre éternellement le jours serait peut être une horreur que je ne pourais supporter. J'aime trop la lune :3 .

Donc je pense que je serai prét à tuer ... même si enfaite j'en suis incapable xD, mais j'imagine que c'est mieux ainsi vue que les vampires n'existe pas xD. Entre ce que nous pensons être et ce que nous sommes il y a parfois un groufre.

Dans notre choix il ne faut pas oublié la peur de la mort, une peur que beaucoup d'entre nous ne peuvent resentir étant donné qu'elle est, la plus part du temps, causé par la viellesse. Je crois bien que c'est la plus grande peur à laquelle l'homme puisse affronter. C'est sûrement à cause de cette peur que l'on cherche â être de plus en plus puissant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 21:31

De toute façon (wow j'ai mis une majuscule !) vue comme le monde par en sucette dans mille ans il y auras peut etre plus d'humains alors l'immortalité.....
mais tu m'aurait proposer avant J.C j'aurait tout donné (j'arrive pas trop a m'attacher a ce monde) meme mes proches (ça y est je suis mechant) dead
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
N3mO
Goule
Goule
N3mO


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/01/2011

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 08:30

je pense que avec l'immortalité une homme aurrait le temp de changer se monde et dans créée un meilleur.
je suis donc prés a tout sauf a vendre mon âme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/N3mOvO?feature=mhum
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:02

Si le monde devait devenir meilleur avec le temps on verrait quelques vrais améliorations dans la mentalité humaine. Hors il y a toujours les guerres, l'ignorance, la famine et j'en passe.
Le monde et les gens ne changeront jamais vraiment. On perd les personnes que l'on aime c'est vrai. Mais déjà en temps qu'humain on a déjà la force de le surmonter. Alors en temps que vampire sans âme il est possible que l'on ne soit pas si touché.
Quand à ce que je donnerais pour devenir un vampire immortel. Je crois que tout ce que l'on me demandera qui ne me prive pas de mon honneur j'accepterais de le céder. Le prix peut être élevé que je voudrais tout de même en être un. Aprés si ça me fait souffrir, je m'y ferais avec le temps. Dans deux siecles si je pleure encore la disparition de ma famille par exemple, c'est que je le ferais légèrement exprés.
Ce qui peut faire hésiter c'est de vendre son ame. On sera récompensé pour tous les meurtres quand on ira en enfer? Car ça viendra un jour. Et si ce n'est pas le cas.... mais ça c'est la reflexion qui ne trouvera jamais de réponse.
Je laisserais le vampire qui me mordra faire son choix voilà tout. Et je serais au ange de devenir son semblable quoi qu'il en coute. dead
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 10:03

Devenir un vampire, voilà un projet auquel il faut mûrement réfléchir. fou

Dire adieu à la lumière du soleil.
Dire adieu à tous ceux que l'on aime, au fil du temps, et même avant, s'ils ne peuvent accepter notre nature.
Renoncer aux sentiments humains. Rretrouver quelque chose de nouveau au lieu de, certes.
Jouer aux renégats et vivre cachés de l'Eglise et des chasseurs, être constamment sur ses gardes.

Choisir entre la vie éternelle et des journées plus longues (disons, 35 heures rire7 ), c'est la deuxième option qui me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Shavy
Goule
Goule
Shavy


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Europe de l'est.
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 03/12/2010

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:16

Prêt à quoi pour devenir un vampire ?

Accepter la torture humaine que fait chaque jour un Mensonge dans la vie d'un être
Etre jardinier
Traumatiser un pitbull à mauvais caractère
Me mettre à écrire de mauvais romans rien que pour l'argent
Arpenter les forêts pendant des jours entiers pour y trouver des merveilles
Composer des poésies fades mais charmantes
Accepter le Temps dans sa globalité car l'Avenir n'a aucun avenir sinon tout le Présent
En étant vampire, être prêt à transformer une gamine de sept ans violée par un pédophile
En étant vampire, être prêt à me faire cracher dessus gratuitement et y apprendre la valeur du Sourire
Boire le sang d'un connard tout en étant conscient de lui juste pour le traumatiser
Renoncer aux plaisirs de la chair
Renoncer aux plaisirs du silence
Accepter que certaines personnes doivent mourir, et non d'autres
Etre ironique malgré moi
Coucher dehors parce qu'il n'y pas d'autres solutions
Oublier
Se souvenir
Accepter les excès de la chair car la libido d'un vampire est excessive
Accepter la contradiction
Accepter le mensonge s'il est louable
Comprendre ce que c'est que la Mort
Comprendre ce que c'est que d'avoir tout ce que l'on mérite
Comprendre que il y a des gens, ben non, y peuvent pas, c'est pas leur faute
Avoir été un Ange dans ma vie antérieure
Tolérer l'intolérable si l'on sait qu'il y a une issue
Tolérer l'intolérable avec du coeur (ou non) même si l'on sait qu'il n'y pas d'issue
Comprendre un criminel non sexuel qui ne sait pas ce qu'il fait
Répandre la Peste à travers mes pouvoirs de futur vampire
Mentir pour mieux faire ressortir la Vérité et les coupables
Ne jamais tolérer l'agression à demi-mots (l'hypocrite qui s"amuse)
Etre amoral aux yeux des jouisseurs et moral vis à vis de la Morale
Accepter le rejet parce que le viol physique est pire
Comprendre ce que c'est que le sérieux et comprendre ce qui est véritablement précieux
Etre Humain
Mourir

dormir
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:44

Shavy..... je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Samaël
Goule
Goule
Samaël


Nombre de messages : 38
Age : 35
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:49

Si on prend la voie de l'immortalité, on sera seul.
Choisir l'immortalité c'est déjà donner tous ses amis , toute sa famille (l'intégralité ! ), toutes ses connaissances.

Maintenant les tuer de ses propres mains c'est autre chose.

Être un vampire, c'est également être mort. Malgré l'immortalité. Donc c'est donner sa vie.

Je suis donc prêt à renoncer à ma vie. A tuer n'importe quel nombre d'inconnu, à exterminer n'importe quel nombre d'espèce, à déclencher des guerres, empoisonner tout un pays. Faire péter une dizaine de bombes atomiques. à tuer 6millions de juifs 1million de mormons , témoins de jéhova, de communistes, gitans. Mais ni ma famille, ni mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:50

Pas prêt à payer plus que 20 dollars américains.
Pas prêt à payer, donnez-moi tous vos bonbons de bon bourgeoon.
Pas prêt à payer, on m'a pas déversé la paie du boucher.
Pas prêt à payer j'y suis donc j'y saigne.
Pas prêt à parler j'y saigne donc j'y paie.

le type haut négatif endormi sur sa croix il croit en quoi qu'il paie pour aller là?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016, 22:09

Et si on prenait le sujet à l'envers?
Combien serais-je prêt à accepter pour vivre l'éternité?
Une compagne pour l'éternité déjà!
Un abonnement netflix à vie!
Aucune des contraintes liées aux vampires!

Si l'éternité ne m'inspire ,
La vitalité que j'aspire,
Donnera son sens à la vie,
Donnera du sang à l'ennui.
HRFA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devenir vampire... ou pas.
» Seriez vous prêt à être une goule
» Quel chasseur seriez-vous ?
» Quel vampire célèbre seriez-vous ?
» La beauté, oui . Mais a quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: