Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Children of Bodom

Aller en bas 
+4
War
Yellowstone
akri
Lord Kira
8 participants
AuteurMessage
Lord Kira
Crocs de lait
Crocs de lait
Lord Kira


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Famille : Children of Bodom Logo-toreador
Date d'inscription : 10/06/2009

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyVen 12 Juin 2009, 14:57

Children of Bodom COB_003-3



Children of Bodom est un groupe de metal finlandais mêlant le power metal au speed metal avec une voix agressive venant du metal extrême.
Les cinq membres du groupe sont originaires d'Espoo, une ville finlandaise voisine d'Helsinki. Le groupe ne s’appelle ainsi que depuis 1997, avant quoi il s’appelait Inearthed. La mascotte du groupe est affectueusement appelée Roy et représente l'image folklorique de la mort, la faucheuse. Il est présent sur toutes les couvertures d'albums.
Depuis 2003, Children of Bodom se compose d'Alexi Laiho au chant et à la guitare lead, Roope Latvala à la guitare rythmique, Janne Wirman aux claviers, Henkka Seppälä à la basse, et Jaska Raatikainen à la batterie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Children of Bodom Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyVen 12 Juin 2009, 20:54

Une guitare extraordinaire guidée de main de maître par Mister Laiho, excellent shredder de métier:)

Dernier album pas très bon par contre, énorme déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Children of Bodom Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:30

Un groupe très plaisant, je souligne la remarque d'Akri à propos de l'instru, excellent guitariste en effet.

Ils ont pas mal d'albums à leur actif, mes préférés étant Hatebreeder et Follow the Reaper (et le titre Rebel Yell reprise de Billy Idol avec lequel j'ai connu Children).

En ce qui concerne leurs dates de tournée, on a l'occasion de les voir en France notament lors du Hellfest (présents en 2007 sur la main stage au même moment que Moonspell sur la scène d'en face, si je me souviens bien) mais rien de prévu pour le moment.

Je finis mon post avec leur reprise de Britney Spears rire7 : Oops i did it again (cover)
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : Children of Bodom Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:25

Très bon groupe! 10
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Crocs de lait
Crocs de lait
Jad


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : à la fois partout et nul part
Famille : Children of Bodom Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/10/2009

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:34

C'est un vieux sujet je sais mais bon... J'aime bien Chlidren of Bodom mais je ne vois pas le rapport avec l'univers vampirique ou lycanthropique que ce forum est censé représenter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freak_cat_destroys
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Children of Bodom Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:50

War a écrit:
Très bon groupe! 10

J'aime bien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Children of Bodom Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:53

Jad a écrit:
C'est un vieux sujet je sais mais bon... J'aime bien Chlidren of Bodom mais je ne vois pas le rapport avec l'univers vampirique ou lycanthropique que ce forum est censé représenter. scratch

T'as bien raison. Heureusement ils ont au moins un titre qui parle de loup :