Plus d'infos sur ce jeu:
Matériel :
• 1 plateau de jeu
• 6 pions
• 1 roulette compte tour jour/nuit
• 8 cartes de type sanguin bénéfique
• 96 cartes du Conseil des vampires
• 6 pochettes vampires
• 24 cartes 'mission'
• 28 cartes 'artefact'
• 175 cartes 'sang'
• 60 cartes 'pouvoir'
• 175 cartes 'humains'
• 2 dés à jouer
• 1 livre de règles
Année : 2010
oueurs : 2 à 6
Age : A partir de 13 ans
Durée : 180 min.
Prix : 49 euros
Après un long règne le Grand Maître des Vampires a été anéanti par ses ennemis. Le conseil vampirique s’est réuni en urgence pour demander à tous les Clans à travers le monde d’envoyer leurs meilleurs candidats pour trouver un successeur digne du Grand Maître.
Les candidats devront remplir leur mission en accumulant du Sang et des Humains pour des points de puissance ainsi que des artéfacts dans le labyrinthe au sous-sol du Conseil vampirique, qui se trouve dans un luxueu hôtel sur la Côte d’Azur. Avant chaque tour, les joueurs/vampires devront piger une carte « Conseil des Vampires » et suivre leur consigne.
Ils devront aussi se battre en duel en pigeant des cartes Pouvoirs pour voler à leurs adversaires, soit du sang ou des humains. Les candidats exerceront aussi leur habilité de négociateurs dans l’espace « Échange » au centre du labyrinthe pour échanger leurs Artéfacts, leurs poches de sang ou leurs humains.
Les candidats auront un nombre limite de tours pour y arriver. Ils devront aussi tenir compte si le tour se déroule le jour ou la nuit ! Car si l’un d’eux se trouve à l’extérieur pendant le jour, ce candidat perd un tour aux oubliettes !
Quand la roulette de jeu arrivera au dernier tour, tous les candidats se feront face pour le combat final qui déterminera par élimination le successeur du Grand Maître, donc le gagnant.