Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Témoignages de possessions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Témoignages de possessions Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Témoignages de possessions Empty
MessageSujet: Témoignages de possessions   Témoignages de possessions EmptyDim 07 Oct 2012, 02:16

Je vous invite à parler ici d'expériences de possessions de personnes, animaux ou lieux, qui ont pu intervenir au cours de votre vie, ou d'un fait qui vous a marqué.
J'espère ne pas avoir fait de bêtises en créant ce thème beu
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : Témoignages de possessions Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

Témoignages de possessions Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de possessions   Témoignages de possessions EmptyLun 08 Oct 2012, 10:03

J'ai connu une jeune fille quand j'étais adolescente qui me disait avoir subit un exorcisme. Elle semblait marqué par une possession.

Le doute est toujours présent dans les possessions, d'être face à une personne malade. Il est possible qu'elle l'ait été.

Le doute à tout de même était semé dans mon esprit en l'écoutant. Car elle disait ne plus être possédé depuis plus d'une année. Elle prenait des antidépresseurs.
Elle n'entendait pas de voix, mais son comportement avait changé. Elle avait perdu le contrôle de ses nerfs, insulté impulsivement des gens et était violente. Elle disait avoir beaucoup d'idée dégoûtante dans la tête, des fantasme sexuelle qui au fond ne la rendait malade en y pensant, l'envie de faire du mal aux autres (détruire leur équilibre). Elle était jeune mère et est allé si loin que l'on a placé son bébé. Elle ne lui a pas fait de mal d'après ce qu'elle m'a dit.
Elle m'a dit que l'exorcisme était horrible. Pas comme ceux que j'ai vu à dans certaines émission. Elle a juste été très malade et paniqué pendant deux jours où elle ses rendu chez dans un lieu utilisé pour ça car un lieu saint (je ne sais pas où mais pas une église). Le possesseur serait partie quand elle a vomit. C'était un prêtre qui ses occupé d'elle.

Je ne reporte que ce qu'elle m'a dit mais je n'ai rien vu de ce qu'elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Témoignages de possessions Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Témoignages de possessions Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de possessions   Témoignages de possessions EmptyMar 09 Oct 2012, 07:11

J'ai connu une prof de religion qui connaissait un des derniers prêtres exorcistes de Belgique (Pour toute la Belgique, ils se comptent sur les doigts de la main. Je ne me souviens plus des chiffres mais il me semble qu'il en reste un en Wallonie et un en Flandre et c'est tout). De toute sa carrière - d'une trentaine d'année au moment où la prof nous en parlait - l'homme n'aurait vraiment eu à faire qu'à un seul véritable cas de possession - ou du moins un seul cas où il a vraiment douté de la nature du mal qui possédait la personne malade.

Tous les autres cas d'"exorcisme" était en réalité des cas de problèmes mentaux divers (phobies, schizophrénie, mythomanie...) dont le prêtre avait tout à fait conscience. Il pratiquait des cérémonies d'"exorcisme" pour apaiser les gens - qui, dans ces cas là, refusaient d'aller voir un médecin car ils étaient persuadés qu'il s'agissait bien d'une possession - et visiblement ça marchait bien. Ceux-ci se sentaient "guéris" et selon le prêtre, c'était ça l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Témoignages de possessions Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Témoignages de possessions Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de possessions   Témoignages de possessions EmptyMar 16 Oct 2012, 19:33

Lysisca a écrit:

Tous les autres cas d'"exorcisme" était en réalité des cas de problèmes mentaux divers (phobies, schizophrénie, mythomanie...) dont le prêtre avait tout à fait conscience. Il pratiquait des cérémonies d'"exorcisme" pour apaiser les gens - qui, dans ces cas là, refusaient d'aller voir un médecin car ils étaient persuadés qu'il s'agissait bien d'une possession - et visiblement ça marchait bien. Ceux-ci se sentaient "guéris" et selon le prêtre, c'était ça l'essentiel.

Une autre méthode de psychothérapie...

Il y a quelques années, j'étais de passage dans une maison de campagne. Dès que j'y ai mis les pieds, une sensation de vertiges et de manque d'air m'a envahi. Les objets ont commencé littéralement à se déformer. Je suis rapidement ressortie, et la sensation a disparu aussitôt.
Ses propriétaires m'ont confié qu'elle était hantée. Le père de la famille précédente a tué sa femme et ses enfants, puis s'est pendu dans le grenier, qu'on m'a fait visiter. Avec le contexte, cela ressemblait bien à un décor de film d'horreur. Les occupants actuels s'apprêtaient à quitter la maison à cause de bruits de pas, rires invisibles et autres joyeusetés nocturnes, mais les esprits ne voulaient pas qu'ils partent et faisaient davantage de bruit.
Je ne suis pas restée dormir dans ce lieu, donc je n'ai pas pu assister à une quelconque manifestation de poltergeist.
Peut-être que nous étions effectivement en présence de phénomènes paranormaux. Peut être que le malaise et hallucinations provenaient d'une éventuelle fuite monoxyde de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Vampyer
Goule
Goule
Vampyer


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Vallée sombre
Famille : Témoignages de possessions Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/08/2011

Témoignages de possessions Empty
MessageSujet: Possession   Témoignages de possessions EmptyDim 16 Juin 2013, 20:29

Je n'ai pas vécus à proprement parler de possession, mais ai en revanche entendus parler.
Par contre, en ce qui me concerne j'ai déjà eu des cas de maison hantée et d'esprits qui se baladent dans les couloirs la nuit.
Ce genre de phénomènes arrivent surtout la nuit j'ai pus constater. Pourquoi?
Peut-être parce que la nuit nous sommes plus attentifs, ce qui expliquerait le phénomène. Donc, le jour comme la nuit il y en aurait mais nous sommes beaucoup plus attentifs aux choses surnaturelles la nuit. Mais il y aurait apparemment la nuit des passages qui s'ouvrent. Il y a certaines personnes qui se réveillent souvent vers les quatre ou cinq heures du matin, chose qui m'est à moi-même arrivé. Je connais une fille à qui cela arrive fréquemment.
Ce serait des passages qui s'ouvrent vers ces heures là.

Par contre, au niveau des cas réels de possession, une amie m'a dit qu'une de ses connaissances avait eu un accident et qu'en se réveillant, elle ne se souvenait plus de rien et qu'elle était agressive. Elle est tombée dans le coma et en se réveillant, elle était redevenue comme avant.
Après, cette amie là est un peut trop plongée dans l'ésotérisme et je pense donc que tout cela n'avait que rapport à un traumatisme due à l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages de possessions Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de possessions   Témoignages de possessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de possessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: LA BOUCHE DE L'ENFER :: Musée des succubes-
Sauter vers: