Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mélangeur absinthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

mélangeur absinthe Empty
MessageSujet: mélangeur absinthe   mélangeur absinthe EmptySam 30 Mar 2013, 22:20

la petite fée verte convoite votre âme!
Mais pour que la fée ait bon goût, elle doit être bien mélangée, et quoi de mieux qu'un mélangeur pour cela?
Pour celles ou ceux qui vendraient un mélangeur, je suis preneur.

En fait la fée peut être aussi bien bleue, rouge, noire ou verte, mais pour moi elle reste l'alcool du vampire par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Shavy
Goule
Goule
Shavy


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Europe de l'est.
Famille : mélangeur absinthe Logo-gangrel
Date d'inscription : 03/12/2010

mélangeur absinthe Empty
MessageSujet: Re: mélangeur absinthe   mélangeur absinthe EmptyDim 07 Avr 2013, 03:35

Moi je pencherais plutôt pour un mélancoeur. Un peu de coeur au bord de la lune, une pincée d'ombre de nuit, un instant fixé sur l'horizon découpé, un instant de vie avec la lumière, mais, ne sentez vous pas la présence de vôtre chère petite fée (toujours à vos côté, invisible, pour vous accompagner). Tiens les fées, les petites fées, on en a pas parlé dans cette discussion sur les créatures de cette époque dans la littérature. Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : mélangeur absinthe Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

mélangeur absinthe Empty
MessageSujet: Re: mélangeur absinthe   mélangeur absinthe EmptyDim 07 Avr 2013, 14:04

Le brouilleur (on ne parle pas de mélangeur) est très loin d'être une nécessité même si l'esthétisme de l'objet ajoute beaucoup au charme de la dégustation d'absinthe :

mélangeur absinthe Cusenier_Brouilleur

Un peu comme la fontaine à absinthe quoi.

Pour ma part, si j'ai la fontaine, je n'ai très longtemps utilisé qu'un brouilleur simple, qui remplit parfaitement son office (j'aime beaucoup les cuillères mais je les utilise très peu) :

mélangeur absinthe Silver-Absinthe-Brouilleur-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

mélangeur absinthe Empty
MessageSujet: Re: mélangeur absinthe   mélangeur absinthe EmptyLun 08 Avr 2013, 20:09

Un mélancoeur ça serait pas mal non plus, mais pour moi le brouilleur donc est plus une lubie qu'une nécessité. Le fontaine quant à elle pourrait être trés conviviale, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélangeur absinthe Empty
MessageSujet: Re: mélangeur absinthe   mélangeur absinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélangeur absinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Marché des Collectionneurs-
Sauter vers: